PSF

PSF

PSF - Patro Silly Fille

Toutes les news sur le Patro Silly Fille...

Ramènes ta copine

AgendaPosted by Malika Mon, October 05, 2015 15:20:36

Chers parents, chères patronnées,

Après cette rentrée pleine de sourires et de bonne humeur, nous vous proposons une journée un tout petit peu spéciale. Hé oui, ce dimanche 25 octobre, nous avons le plaisir de vous annoncer que c'est la journée RAMENES TA COPINE !


Mais qu'est-ce que c'est la journée « ramènes ta copine » ?
Le principe est simple, si tu as une amie qui ne connait pas le patro (ou qui sait ce que c'est mais qui n'a jamais osé essayer) et à qui tu aimerais faire découvrir ce que tu fais le dimanche, il te suffit de l'inviter ce jour-là (heures normales d'un patro : de 14h à 17h) !

Pourquoi faisons-nous une journée « ramènes ta copine » ?
Si notre patro organise cette journée un peu particulière, c'est parce que nous désirons donner l'envie aux enfants tout d'abord de découvrir ce que c'est, car beaucoup de gens ne connaissent pas ce mouvement de jeunesse. Nous voulons aussi montrer aux enfants que cela peut leur apporter un peu plus que des rires et des souvenirs les dimanches après-midi. Et puis, vu que tu accompagneras ta copine pour cette journée, elle se sentira surement plus à l'aise!



Pourquoi participer à la journée « ramènes ta copine » ? Cette journée est décrite sous le signe de l'amusement, bien évidemment, mais aussi de la découverte. Ta copine pourra voir ce qu'est le patro, pourra rencontrer d'autres enfants ou adolescentes de son âge et qui sait, de là, démarrer une amitié très forte!
De plus, cela permet aux parents de ta copine de venir nous rencontrer, nous parler et ainsi pouvoir nous faire plus facilement confiance. 



Alors voilà, nous te proposons de venir avec ta meilleure amie, une copine de ta classe ou pourquoi pas ta cousine à venir jeter un coup d'oeil à nos activités! Et si elle connait déjà un mouvement de jeunesse, ce n'est pas grave, bien au contraire!



On se voit très vite et on vous embrasse,


Vos animatrices.